Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M. Kritikus passe tout au crible...
Archives
19 avril 2010

LORD JIM HOTEL - hotel - SW5 LONDRES (ROYAUME UNI)

Tout d'abord, en refendant à mon post précédent je vous conseille vivement avant de réservant tout hôtel de consulter la page www.booking.com afin de trouver le bon plan pour votre prochain séjour.

LORD_JIM_1

LORD_JIM_2

   

   


C'est ainsi que j'ai trouvé l'hotel LORD JIM HOTEL à Londres centre à Earls Court très bien situé à deux pas de la halle d'expo Olympia ou encore Earls Court.

C'est un petit hôtel style familial (bien que ça fait partie d'un groupe hotelier; www.thelordsgroup.co.uk). Accueil très chaleureux et au petits soins (j'avais bien sûr oublié qu'en Angleterre les prises n'ont pas la même forme qu'en France; le réceptionniste m'a gratuitement mis à disposition un adaptateur).

Hotel_SDEL'hôtel est situé dans un de ses fameux maisons Londoniens "upstairs - downstairs". Ma chambre se trouvait "downstairs" une ancienne chambre de bonne donc. Ma chambre ressemblait un peu à une cabine d'un petit voilier où chaque centimètre carré est optimisé! Ainsi en étant assis sur la toilette... je pouvais me brosser les dents... et pour m'essuyer après la douche mieux fallait sortir du cabinet de douche (pas plus grand qu'un placard) pour éviter de renverser tout!

Point négatif d'être logé "downstairs" est d'être à côté de la salle de déjeuner, donc à partir de 7 heures ne pensez pas à dormir plus longtemps, le claquage de porte régulier vous évitera de vous rendormir. En tout cas, pour libérer la chambre avant 10 heures comme le règlement vous le demande cela vous ne posera aucun problème puisque vous serez debout bien avant!

Côté petit-déjeuner (pour ma chambre inclus dans le forfait) est du type "c'est gratuit" donc ça ressemble pas mal à celui qu'on vous sert dans un hôtel du type "formule 1"; il y a tout, mais c'est simple et cheap. Mieux vaut opter pour un petit déjeuner dans un pub anglais où on vous servira le vrai "breakfast" haricots sauce tomate et saucisse inclus! Rien de mieux pour démarrer une bonne journée londonienne!

Donc c'est un hôtel correct pas le grand luxe mais vu les prix des hôtels en général pas cher pour sa location. Il faut prendre les inconvénients qui vont de pair. L'hôtel IBIS avec ses standards vous coûterait 2 à 3 fois ce prix et ce n'est pas moins bruyant ni plus grand!

Accueil & Service - Qualité de la Chambre - Note Générale

     Smiley_13             Smiley_6             Smiley_2

[Chambre Single Déjeuner inclus; 3 nuits 177 €]

   

LORD JIM HOTEL hotel

23-25 Pennywern Road - London SW5 9TT (Royaume Uni)

Tel +44 (0)20 7370 6071 - www.thelordsgroup.co.uk


Publicité
Commentaires
M. Kritikus passe tout au crible...
Publicité
Newsletter
Publicité