Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M. Kritikus passe tout au crible...
Archives
17 mars 2010

LA VERANDA - restaurant - 33000 BORDEAUX (FRANCE)

Ca faisait un petit moment que je voulais y déjeuner dans ce restaurant un peu perdu à côté du palais des sports à Bordeaux. On passe devant sans y prêter attention et pourtant la carte est invitante...

Donc ce midi direction La Véranda pour un déjeuner au soleil, le bonheur!

La carte très sympathique et pas trop cher (12 € le menu avec entrée, plat et dessert) affiche des mets amusants mais on opte pour une entrecôte à 12 € verre de vin inclus.

Que vous dire, je pensais que c'était dû à l'emplacement que ce restaurant avait une fréquentation faible, mais peut-être serait-ce plutôt à cause de la qualité des plats? Viande trop fine, pas assez cuite (ok j'ai demandé saignant ce qui n'empêche que j'aime avoir une viande un tant soit peu grillé, carrés de pomme de terre surgelés trop gras et feuille de salade arrosé d'une vinaigrette acheté fade. Et pour combler le tout le vin avait largement passé la date limite de consommation!

Café servi dans des tasses Lavazza mais impossible que ce soit du café Lavazza.

Donc maintenant je comprends pourquoi il n'y a jamais de monde ici...

Accueil & Service - Qualité des Mets - Note Générale

     Smiley_6          Smiley_4          Smiley_5

[Déjeuner; 2 Entrecôtes + 2 verre de vin offert + 2 cafés; 27 €]

 

LA VERANDA restaurant

Place de la Ferme de Richemont - 33000 Bordeaux

tel 05 56 44 45 34


Publicité
Commentaires
M. Kritikus passe tout au crible...
Publicité
Newsletter
Publicité